Un barbecue entre adhérents à la FDSEA

VIE SYNDICALE. En remplacement de son assemblée générale annulée, la FDSEA Île-de-France a organisé un moment convivial dans ses locaux du Chesnay (Yvelines).

Mardi 28 septembre au Chesnay (Yvelines), une petite centaine d’adhérents de la FDSEA se sont retrouvés pour un « barbecue, chez eux, à la FDSEA ».

L'événement était organisé en remplacement de l’assemblée générale, initialement prévue à cette date et finalement annulée en raison des contraintes sanitaires. Les adhérents ont ainsi pu valider les comptes du syndicat avant de partager un barbecue sous des tentes installées dans le jardin de la FDSEA.

Visiblement heureux de se retrouver, les agriculteurs ont pu échanger ensemble dans une ambiance chaleureuse, chère au monde agricole.