Formations : Bilan qualité au 1er semestre 2021

FORMATION. La FDSEA Ile-de-France dresse le bilan de ses formations et de la satisfaction des participants. 

A la fin du 1er trimestre, la FDSEA Ile-de-France a organisé 19 sessions de formation sur les thématiques afférentes, entre autres, à la valorisation des pratiques agricoles à travers l’abeille, les essentiels à la bonne gestion des salariés, la mise en application de la nouvelle Convention Collective Nationale, le renouvellement du Certiphyto.

112 participants, adhérents à la FDSEA Ile-de-France ont été accueillis lors de ces premières sessions. Ils ont exprimé un taux de satisfaction globale de 95%.

A la fin du 1er semestre 2021, 100% des participants interrogés recommandent les formations proposées.

Grâce à elles, les participants ont acquis une bonne connaissance des sujets proposés (le taux de réussite au questionnaire d’évaluation des connaissances est supérieur à 85% en fin de formation).

Notre principal financeur, VIVEA, a lui aussi exprimé sa satisfaction (notre collaboration est évaluée à 3 sur un critère maximal de 4).

Ces retours, et les demandes exprimées par nos adhérents, nous encouragent à poursuivre ces actions. Une nouvelle programmation vous sera proposée à l’automne.

Comme à chaque fois, nous veillerons à venir au plus près de chez vous.

Votre équipe FDSEA

Les données chiffrées synthétisées sont issues des retours exprimés par les participants et partenaires dans les différents questionnaires remis (questionnaire de satisfaction des formations, test d’évaluation des connaissances en début et fin de formation, questionnaire d’évaluation financeur).

2021-06-24T14:18:12+00:00