Commander son fioul avec la FDSEA, un service avantageux

Via la FDSEA, les adhérents peuvent régulièrement bénéficier de commandes de fioul et GNR à des tarifs avantageux.

Jeudi 10 novembre, la FDSEA Île-de-France a proposé à ses adhérents un appel d’offres exceptionnel de fioul et GNR, pour pouvoir bénéficier de la remise des 0,25 euros HT par litre avant le 15 novembre. L’entreprise retenue a été Total énergies Proxi Nord-Est.

Quelles économies sur l’année ?

Ce service proposé par la FDSEA permet de réaliser des économies substantielles. « Prenons un exemple, explique Valérie Gagnardeau, directrice adjointe de la structure. Pour une exploitation de 150 hectares, dont la consommation en GNR supérieur serait estimée à 150 litres par hectare et par an, commander avec la FDSEA lui permettrait de réaliser une économie évaluée à plus de 740 euros. De quoi rentabiliser largement son adhésion ».

Comment commander ?

Edwige Baptista, assistante administrative et commerciale à la FDSEA en charge de ce dossier, rappelle les moyens pour commander : « Pour ces commandes, jalonnées durant l’année, elles s’effectuent via votre espace adhérent sur le site https://adherent.fdsea-iledefrance.fr. Si vous n’avez pas encore personnalisé votre mot de passe, vous devez le faire pour accéder à votre espace. Les commandes peuvent aussi s’effectuer par mail à accueil@fdseaif.fr. Si vous ne pouvez pas scanner le bon de commande rempli, vous pouvez rédiger un mail en précisant l’adresse et le contact pour la livraison, l’adresse de facturation, et les quantités souhaitées. Vous recevrez un mail de confirmation de bonne réception de votre commande. Si vous n’avez pas de retour de notre part, contactez-nous au 01.39.54.05.55. L’entreprise choisie prendra contact au plus vite avec les adhérents ayant passé commande, pour prendre un rendez-vous de livraison ».